Annales Akashiques  -  Thérapeute  -  Magnétiseur

Qu'est-ce que le magnétisme?

Le magnétisme est une pratique énergétique naturelle visant à aider l'individu à rétablir ses forces vitales. Il est utilisé en tant que thérapie depuis les anciennes civilisations de l'Inde, de la Chine, de l'Egypte ou de la Grèce.

C'est une transmission d’énergie d'un individu à un autre quelle que soit la distance les séparant. C'est une méthode naturelle. Le magnétisme est un complément efficace de la médecine traditionnelle, cependant il doit être considéré uniquement comme une méthode d'accompagnement complémentaire dans le cadre d'un suivi médical.

On ne doit en aucun cas arrêter un traitement en cours lors d'un suivi par séances de magnétisme.

Le magnéstisme se montre efficace à différents niveaux :

  • Système digestif : aigreurs et brûlures d'estomac, remontées acides, troubles digestifs (aérophagie, ballonnement, constipation, diarrhées).

 

  • Problèmes de peau : brûlures, eczéma, acnée, verrues, …

     

  • Systèmes musculaire : tendinites, douleurs rhumatismales, mal de dos, sciatiques, courbatures, lumbagos, torticolis...

     

  • Difficultés respiratoires : asthme...

     

  • Troubles psychologiques et nerveux: stress, anxiété, insomnies,cystites, fatigue nerveuse...

Déroulement d'une séance.

Le patient reste habillé, soit assis, soit debout, rarement allongé en ce qui me concerne, je préfère être mobile et tourner autour de lui si le besoin s'en fait sentir. En rapprochant mes mains de son dos et des zones souffrantes je ressens le mal. J'effleure la zone douloureuse laisse aller le fluide qui me traverse, le magnétisme.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je ne suis qu'un instrument à disposition de quelque chose qui me dépasse moi même. La seule puissance de la volonté alliée à celle du patient guide le magnétisme dans et autour du patient. Ce qu'il en fait, je l'ignore, et peu importe au fond, je sais que c'est efficace et que je ne suis que des mains dans les mains de quelqu'un d'autre.

je peux être amené à parler et dire ce que je sens pour vous faire avancer dans la guérison.

Dans tous les cas vous ressentirez quelque chose, et déjà citer le quelque chose c'est une amélioration.

De par la qualité de votre croyance, de votre pensée, vous activerez la rapidité du soin, fixant vous même la fréquence des séances.

Accepter de croire avant de constater devient la clé du soin et non pas son contraire.

 

l