Annales Akashiques  -  Thérapeute  -  Magnétiseur

pour information

Que de rendez vous en 2017.. 2018 2019 2020 2021 déjà

   

Et puis voila le temps autre, le confinement, bien que je me sente confiné toute l'année. 

 

je ne fais plus de conférences, ou si peu que je ne le signale plus ici.   je continue à vivre en moi en Lui.

 

Mais encore :

 - il est une idée de lieu de vie communautaire ou le partage et la charité s'inviteront.  Le programme sera associé au développement personnel dans de grandes thématiques reconnues. Je l'aimerai à la montagne loin de l'agitation du monde,(1000m)  en chalet. La marche en altitude, la découverte de la montagne l'été, l'outil divers et varié durant la journée pour nous permettre d'entrevoir ce que l'on est. Ces espaces de vie d'une durée d'une à deux semaines associeront silence, diététique, conscience, écologie, simplicité, accueil spirituel, visite de textes de  grands penseurs (Spinoza, st Jean de la croix, Ignace de Loyola entre autres) mais encore du temps personnel, le travail manuel, le sens profond de la charité, de l'entraide, la créativité, l'instant présent, l'espace akashique, la médiumnité, l'atelier écriture et d'autres encore dont je n'ai pas croisé le chemin et que je ne soupçonne pas. 

Laïque, fraternelle, humaniste, artistique, cette fondation se veut nous intégrer dans le monde à créer pour nos enfants par une prise de conscience de ce que nous sommes. Ce sera un lieu de passage ou l'on peut venir porter ce que l'on a en soi, se mettre un instant à l'écoute de l'autre et de ce qu'il peut offrir et que l'on peut faire sien. Enfin si ce centre spirituel naissait dans mes mains, il est encore bien des questions quant à son fonctionnement. Si le rêve devenait réalité je ne le veux pas à n'importe quel prix. Avec guidance, intuition, imagination on peut trouver diverses voies réalistes. 

J'invite ceux à qui cela parle à se manifester ici par l'intermédiaire du site.

Je reviendrai en détail sur cette suite à donner.  

 

 

 

Enfin voici le lien qui peut intéresser ceux qui me suivent. Il s'agit du lien de mon nouveau roman publie chez Edilivre.

je remercie d'avance ceux qui seront intéressés.    https://www.edilivre.com/catalog/product/view/id/785969/s/cache-sous-le-voile-didier-bonnard/

 

Un recueil de fables est né aussi chez Sydney Laurent Edition

un autre est à naitre en 2021   chez ce même éditeur

enfin mon premier essai de nouvelles spirites chez Thales

puis mon second me vit m'essayer à la piece de théatre chez Edilivre

 

je continue mes travaux d'écriture, de lecture d'Etre.