Annales Akashiques  -  Thérapeute  -  Magnétiseur

pour information

Que de rendez vous en 2017.. et si 2018 en était la continuité?

je donnerai un peu plus de détails prochainement sur cette suite à donner à 2018.

 - un peu de repli est nécessaire pour enfanter un autre roman en 2018

 - il est une idée de lieu de vie communautaire ou le partage et la charité s'inviteront.  Le programme sera associé au développement personnel dans de grandes thématiques reconnues. Je l'aimerai à la montagne loin de l'agitation du monde,(1700m)  en chalet. La marche en altitude, la découverte de la montagne l'été, l'outil divers et varié durant la journée pour nous permettre d'entrevoir ce que l'on est. Ces espaces de vie d'une durée d'une à deux semaines associeront silence, diététique, conscience, écologie, simplicité, accueil spirituel, visite de textes de  grands penseurs (Spinoza, st Jean de la croix, Ignace de Loyola entre autres) mais encore du temps personnel, le travail manuel, le sens profond de la charité, de l'entraide, la créativité, l'instant présent, l'espace akashique, la médiumnité, l'atelier écriture et d'autres encore dont je n'ai pas croisé le chemin et que je ne soupçonne pas. 

Laïque, fraternelle, humaniste, cette fondation se veut nous intégrer dans le monde à créer pour nos enfants par une prise de conscience de ce que nous sommes. Ce sera un lieu de passage ou l'on peut venir porter ce que l'on a en soi, se mettre un instant à l'écoute de l'autre et de ce qu'il peut offrir et que l'on peut faire sien. Enfin si ce centre spirituel naissait dans mes mains, il est encore bien des questions quant à son fonctionnement. Si le rêve devenait réalité je ne le veux pas à n'importe quel prix. Avec guidance, intuition, imagination on peut trouver diverses voies réalistes. 

J'invite ceux à qui cela parle à se manifester ici par l'intermédiaire du site.

Je reviendrai en détail sur cette suite à donner.  

 

 

 

Enfin voici le lien qui peut intéresser ceux qui me suivent. Il s'agit du lien de mon nouveau roman publie chez Edilivre.

je remercie d'avance ceux qui seront intéressés.    https://www.edilivre.com/catalog/product/view/id/785969/s/cache-sous-le-voile-didier-bonnard/